Nawras



Et la lune triste cache ses larmes avec le bout du ciel nuageux..
Faut il observer le silence 
ou entendre sa voix mélancolique qui fredonne dans l'univers..
Ah Seigneur! 
J'ai le coeur sombre et le regard douloureux!
Et la colère m’entraîne dans un profond creux..
sans fin, sans fuite, sans mystère..
dans tes yeux je veux mourir..
et creuser un cri d'Adieu..
Laisse les me blesser, comme les soldats de guerre, 
ces gens qui aiment l'esclavage
et construisent les nuages
sur nos rêves et nos voeux..
je veux faner dans tes yeux..
Les larmes chaudes nous font souffrir,
frissonner, trembler de peine
faut il pleurer encore un peu
pour rendre les maîtres heureux?


Libellés : edit post
Réactions : 
3 Responses
  1. Venus Says:

    Tristement beau....


  2. Assyl Says:

    "je veux faner dans tes yeux...": j'adore cette image :)


  3. oumaima Says:

    je peux seulement dit wawwwwwwwwwww


Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails