Nawras


4ème jour :
Il fait gris dehors.. il fait noir dedans.. mon coeur est en deuil, alors inutile que je le cache avec des rideaux multicolores.
Quand l'amour est mort, on ne voit plus rien. On maudit le sort qui nous fait survivre, on a peur de vivre.
(Gilbert Bécaud)
Libellés : edit post
Réactions : 
6 Responses
  1. illusions Says:

    Quand l'amour est mort, on doit surtout voir qu'on a un cœur qui est capable d'aimer et qui refuse de détester ceux qui nous ont fait le plus mal.
    Quand l'amour est mort, on ne maudit pas le sort qui nous a permis de vivre pendant que les autres ne font que survivre.
    Quand l'amour est mort, il nous laisse un sourire derrière une larme qu'on perçoit au souvenir d'un beau moment quand il était là, et d'espérer de revivre un autre jour un amour plus fort que celui qui n'a fait que passer.


  2. Anonyme Says:

    regarde devant toi, un jour tu connaitra l'amour,le vrai !
    j'espère que tu pardonnera un jour...



  3. Anonyme Says:

    L'amour ne meurt jamais, dans le cœur de ceux qui savent aimer. Il s'assoupit tout au plus, pour se réveiller de plus belle, encore et toujours, à gambader dans la prairie des espoirs. Alors laisse toi aller et souris, demain est un autre jour...:)


  4. Anonyme Says:

    j,ai aimé de tout mon coeur j,ai revé de tout mon ame et aujourdhui j,attent encore l,amour que je serais reconnaitre au premier regard....


  5. Anonyme Says:

    l amour est une chose qui fait soufrir sa sert strictement a rien a part a soufrir


Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails