Nawras


J'ai mal, très mal..et la douleur gravée dans mon âme refuse de se manifester.. mélangée avec la colère.. une envie terrible de tout détruire.. comme un incendie énorme qui brule toutes les images de mes souvenirs. Je les vois toutes défiler devant mes yeux comme un film qui s'approche de sa fin en tuant dans son chemin chaque scène passée.
Que des feuilles mortes.. que des sentiments brulés.. que des larmes et sourires enterrés aux plus profond de mon âme. L'odeur de fumée m'étouffe, tout est devenu noir en moi.. même la musique que j'écoute ne fait que creuser encore dans mon coeur.. j'enlève les écouteurs mais je continue à l'écouter.. elle vient de moi.. elle crie en moi.. et j'ai envie de la crier.. envie que cette colère en moi sorte.. qu'elle brule tout ce qui m'entoure, mais elle refuse de se manifester.. seul mon stylo la ressent comme moi car les autres ne voient qu'un visage sans expression précise..
Je ne fais qu'écrire et boire encore et encore le vin de la douleur et lorsque je deviens ivre, je crache mes larmes sur mon journal intime et je finie par fermer les yeux, laissant ma tête tourner comme un disque ancien.. C'est fatigant de ne pas trouver le moyen pour éteindre cette feu gourmande qui ne fait que m'épuiser.. C'est fatigant de me regarder pour revoir ma beauté dans tes yeux et de sentir tes yeux me regarder pour m'éviter.. C'est fatigant de me sentir incapable de te dire combien j'ai mal à cause de toi..
Libellés : edit post
Réactions : 
8 Responses
  1. bent 3ayla Says:

    Dieu que c'est fatiguant...


  2. Mira.. Says:

    Quesque je te comprends!!.. j'espère que tu aimeras de nouveau avec un amour plus fort qui te feras oublier le passé..


  3. Nawras Says:

    Merci, je l'espère aussi pour mon coeur et pour tous les coeurs brisés..


  4. Anonyme Says:

    c'est pas mal bon comme texte je trouve


  5. Anonyme Says:

    relève toi


  6. tjr en trouve l'autre sé devant nous il nous aide a se levée et d'oublié le passé ^^soi sur que la bléssur va s'enchainée oui méme le coeur brisé peut s'engérire et se réafraichair de nouveau ta tous la vien devant twa eclat twa la vie a plein d'autre chose qui t'impressionna il y on a plein d'amours des vrais gens qui merit bien notre amours debout cé maintenant ou jamais vie ta vie presente regal twa et pense un peut du future sé un ptit conseil aprés des expériance déja vécu just regard loin et suive ton coeur "Moulay Uçef Roméo"


  7. Anonyme Says:

    ce sentiment va rester juste pour une durée aprés tu va tout oublié j'en suis sur et certaine il faut que tu ai juste un peu d patience disant:la patience est une fleur qui ne pousse pas dans tout les jardins essaye de crée ce comportement


  8. Anonyme Says:

    Perso, je me retrouve assez dans ce texte. Bien souvent, je trouve que c'est fatiguant...moi aussi.Quelque part, j'ai une bonne étoile, je l'ai toujours su. Je crois en elle, c'est deja bien. Les gens qui ont cette sensibilité, ne sont pas seuls, j'en suis convaincu, ta souffrance ne sera pas vaine.
    David


Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails